Thanks

Publié le par Vaness

That's the end of this trip. For this year a this year at least... :-)

We'd like to thank all of the people who helped us on this beautiful trip. Thanks first to our partners who really helped us to realize this project. A big thanks to everybody we met on our way and helped us with their encouragements, a place to sleep at night, good food and above all wonderfull company! A big thanks too to all our loved ones that supported us from home, beleived in this project, helped us and pushed us.

Thanks to all of you, you made our trip!

 

S1034400 

 

C'est la fin de ce voyage. Pour cet ete au moins... :-)

Nous tenons a remercier de tout notre coeur toutes les personnes qui nous ont aide sur ce magnifique voyage. Merci tout d'abord a nos partenaires qui nous vraiment aider a monter ce projet. Un grand merci a toutes les personnes que l'on a rencontre sur la route et qui nous ont aide avec leurs encouragements, un endroit ou dormir pour la nuit, de la bonne nourriture, et avant tout leur formidable companie ! Un grand merci aussi a nos amis et familles qui nous ont apporte leur soutien depuis la maison, ont cru en ce projet, nous ont aide et pousse pour le realiser. Merci a tous, vous avez fait de ce reve, une belle realite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Salut Vaness,<br /> <br /> <br /> Tu déchires,<br /> <br /> <br /> Je viens de me taper tout le blog (en alternant français et anglais c'était génial). Je me suis perdu dans le récit et j'étais vraaiment ému!!! You did it! Finaly...<br /> <br /> <br /> Peu importante les moments difficiles, les bons resteront longtemps.<br /> <br /> <br /> C'est passé vite, non? Moi je n'avais pas trop d'accès internet et surtout de temps pour suivre ton blog... Je suis parti sur le voilier quelques jours après que vous montiez sur vos vélos... et<br /> là je lis tout d'un coup... donc je vois les évolutions d'humeur, de paysage et de problèmes materiel...<br /> <br /> <br /> Avec un peu de recul, voici mon conseil, pour l'an prochain, pour le vélo de Jason: il y a trop de poids à l'arrière, peut-être avec deux sacoches à l'avant pour répartir le poids vous auriez eu<br /> moins de problèmes de crevaisons!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo, Bravo, BRAVO à vous trois!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère, Brieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre